Bianca

 

Douce et enflammée à la fois, véritable amoureuse de la nature et des animaux, voici Bianca. 

Bianca est professeur de yoga et ostéopathe. 

Très tôt dans son parcours professionnel elle se passionne pour tout ce qui a trait au corps. Sa rencontre avec le yoga il y a quelques années a contribué à faire évoluer sa manière de vivre et d’envisager l’existence au sens large. Elle pratique aujourd’hui en Anjou, où elle s’est construit une vie pleine de sens au coeur d’un écrin de nature somptueux.

Dans nos retraites, Bianca guide quotidiennement les cours de yoga qui sont en réalité de vrais voyages à la fois méditatifs, purifiants et posturaux.

Elle accompagne chaque participantes à savourer le yoga à sa mesure. 

 

 

 

 

Tamara

 

Aérienne, intuitive, Tamara est notre soleil méditerranéen. Son regard a le pouvoir de révéler et sublimer l’objet de son étude. 

Son esprit libre et créatif la mène sur les chemins de la photographie, en Chine, en France ou encore en Afrique du Sud. Ces dernières années, son parcours a pris un tournant thérapeutique, avec notamment son intérêt grandissant pour les cercles de femmes et les voyages au tambour, ainsi que sa formation en Reiki. Ses mains guérisseuses font des merveilles, et parfois son seul contact suffit à soulager les maux, du coeur comme du corps. 

Lors de nos retraite, Tamara s’occupe à la fois des ateliers de photo-médecine, mais également des rituels de libération et de guérison. 

https://www.tamarahauvuy.com/underwater

 

 

Sophie

 

Une âme en quête de sens et de lien authentique, assoiffée de transmission, voici Sophie. 

La pratique spirituelle fait partie de son chemin depuis toujours sous diverses formes. 

Il y a quelques années elle opère une reconversion professionnelle pour se former à la pédagogie Montessori et accompagne depuis des enfants âgés de 3 à 9 ans. C’est à Bruxelles qu’elle se forme à l’animation des cercles de femmes auprès des soeurs Lualuna, et démarre des cercles mensuels et d’autres ateliers autour du féminin. 

Ce qui la passionne aujourd’hui c’est la naissance de chaque femme à elle même, et la puissance de ce que cela implique dans le monde. Elle rêve de bâtir un monde où chacune peut se rencontrer dans sa vrai lumière. 

Elle vit aujourd’hui avec son mari et sa fille à Oslo . 

C’est dans la douceur des soirées qu’elle guide les cercles de femmes de nos retraites N.U.E., et accompagne les participantes dans divers ateliers d’écriture introspective. 

1cd5b6c4-a379-4792-8f4d-02b0dcfcf3fc.JPG